L’Église est en phase de transition. Nous souhaitons reformater nos groupes de maison pour en faire de véritables groupes de croissance, avec l’objectif de créer des liens de proximité, de pouvoir nous encourager dans un cercle d’amitié, d’étudier la Bible pour pouvoir l’appliquer dans le quotidien, de prier les uns pour les autres, et d’avoir une vision commune de service dans le quartier ou dans l’Église.

Les groupes se réuniront deux fois par mois autour de la Bible, dans un esprit de convivialité. Une troisième semaine sera consacrée à un service en commun, et la quatrième semaine se veut consacrée à la fraternité et à l’ouverture aux autres.

Ces groupes veulent favoriser la croissance spirituelle de chacun, et permettre aux amis qui ne fréquentent pas encore une Église de mieux découvrir le message actuel de l’Évangile.