Le culte rassemble chaque dimanche matin à 10h30 la grande majorité des personnes qui fréquentent l’Église, ainsi que ceux qui la visitent.

Ce temps de célébration comprend des chants où nous exprimons à Dieu toute notre reconnaissance et notre confiance en lui.  La Bible occupe une place centrale lorsque nous nous rassemblons, nous en lisons ensemble plusieurs extraits et le pasteur ou l’un(e) des responsables de l’Église explique un de ces textes pour que nous puissions tous être encouragés, interpellés et enseignés.

Au-delà d’être un temps où les chrétiens se rassemblent, c’est un temps où tout le monde est le bienvenu. La Bible nous présente Jésus qui allait à la rencontre de tous et qui continue de le faire. Alors que vous soyez chrétien, en questionnement, curieux voire même opposé à Dieu, nous serions heureux de vous avoir parmi nous dimanche prochain !