Jean-Paul Zurcher

Pasteur titulaire

Jean-Paul Zurcher, pasteur depuis le 1er août 2017, responsable de l’enseignement et de l’accompagnement des personnes, ainsi que de la conduite de l’Eglise avec l’équipe des conseillers.

Il reçoit une vocation à l’âge de 23 ans, et c’est à ​30 ans qu’il débute son ministère pastoral en Eglise. Il a été pasteur dans trois Eglises de Suisse et d’Alsace avant de s’établir à Paris. Il a également été secrétaire général du Réseau évangélique suisse pendant 8 ans.

D’origine suisse, il est marié à Mireille. Ils ont deux adolescents. Il aime les randonnées en montagne, la musique et l’actualité politique

Contactez moi par mail

Judith Bart

Assistante pastorale

Assistante pastorale à l’église du Tabernacle depuis le 1er septembre 2019 – responsable jeunesse et d’aumônerie- elle a été gestionnaire de collège pendant sept ans, avant de démissionner de la fonction publique et se consacrer à temps plein au sein de l’Eglise.
Coordinatrice de l’association Al Massira francophone depuis septembre 2017, elle complète sa formation théologique à Vaux-sur-Seine.

Habituée aux longs séjours en Guadeloupe, dans l’Hexagone et à l’étranger, elle aime la variété de la Création et ses espaces naturels; découvrir de nouveaux horizons gastronomiques, linguistiques et artistiques.

Contactez moi par mail

Eglise du Tabernacle