Jean-Paul Zurcher

Pasteur titulaire

Jean-Paul Zur­cher, pas­teur depuis le 1er août 2017, res­pon­sable de l’en­sei­gne­ment et de l’ac­com­pa­gne­ment des per­sonnes, ain­si que de la conduite de l’E­glise avec l’é­quipe des conseillers.

Il reçoit une voca­tion à l’âge de 23 ans, et c’est à ​30 ans qu’il débute son minis­tère pas­to­ral en Eglise. Il a été pas­teur dans trois Eglises de Suisse et d’Al­sace avant de s’é­ta­blir à Paris. Il a éga­le­ment été secré­taire géné­ral du Réseau évan­gé­lique suisse pen­dant 8 ans.

D’o­ri­gine suisse, il est marié à Mireille. Ils ont deux ado­les­cents. Il aime les ran­don­nées en mon­tagne, la musique et l’ac­tua­li­té poli­tique

Contactez moi par mail

Judith Bart

Assistante pastorale

Assis­tante pas­to­rale à l’é­glise du Taber­nacle depuis le 1er sep­tembre 2019 — res­pon­sable jeu­nesse et d’au­mô­ne­rie- elle a été ges­tion­naire de col­lège pen­dant sept ans, avant de démis­sion­ner de la fonc­tion publique et se consa­crer à temps plein au sein de l’E­glise.
Coor­di­na­trice de l’as­so­cia­tion Al Mas­si­ra fran­co­phone depuis sep­tembre 2017, elle com­plète sa for­ma­tion théo­lo­gique à Vaux-sur-Seine.

Habi­tuée aux longs séjours en Gua­de­loupe, dans l’Hexa­gone et à l’é­tran­ger, elle aime la varié­té de la Créa­tion et ses espaces natu­rels; décou­vrir de nou­veaux hori­zons gas­tro­no­miques, lin­guis­tiques et artis­tiques.

Contactez moi par mail