Le culte rassem­ble chaque dimanche matin à 10h30 la grande majorité des per­son­nes qui fréquentent l’Église, ain­si que ceux qui la vis­i­tent.

Ce temps de célébra­tion com­prend des chants où nous exp­ri­mons à Dieu toute notre recon­nais­sance et notre con­fi­ance en lui.  La Bible occupe une place cen­trale lorsque nous nous rassem­blons, nous en lisons ensem­ble plusieurs extraits et le pas­teur ou l’un(e) des respon­s­ables de l’Église explique un de ces textes pour que nous puis­sions tous être encour­agés, inter­pel­lés et enseignés.

Au-delà d’être un temps où les chré­tiens se rassem­blent, c’est un temps où tout le monde est le bien­venu. La Bible nous présente Jésus qui allait à la ren­con­tre de tous et qui con­tin­ue de le faire. Alors que vous soyez chré­tien, en ques­tion­nement, curieux voir même opposé à Dieu nous seri­ons heureux de vous avoir par­mi nous dimanche prochain !