Le culte ras­semble chaque dimanche matin à 10h30 la grande majo­ri­té des per­sonnes qui fré­quentent l’Église, ain­si que ceux qui la visitent.

Ce temps de célé­bra­tion com­prend des chants où nous expri­mons à Dieu toute notre recon­nais­sance et notre confiance en lui.  La Bible occupe une place cen­trale lorsque nous nous ras­sem­blons, nous en lisons ensemble plu­sieurs extraits et le pas­teur ou l’un(e) des res­pon­sables de l’Église explique un de ces textes pour que nous puis­sions tous être encou­ra­gés, inter­pel­lés et ensei­gnés.

Au-delà d’être un temps où les chré­tiens se ras­semblent, c’est un temps où tout le monde est le bien­ve­nu. La Bible nous pré­sente Jésus qui allait à la ren­contre de tous et qui conti­nue de le faire. Alors que vous soyez chré­tien, en ques­tion­ne­ment, curieux voir même oppo­sé à Dieu nous serions heu­reux de vous avoir par­mi nous dimanche pro­chain !